Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToutencARTon
Archives
29 février 2008

Apnée

Je sais, je sais, on va sans doute me dire que j'aurais dû poster avant, donner de mes nouvelles, montrer le bout de mon nez....

Largo Travaille d'arrache pied, entre cours et conception voici quelques images de mon travail

Chaise_Mariage_005

C@sa me demande deux chaises de mariés avec le cigle de l'homme et de la femme pour son exposition de mariage

Vue de dos

Chaise_Mariage_009

Vue de Face

Chaise_Mariage_013

Final

Chaise_Mariage_017Chaise_Mariage_021

Publicité
Commentaires
L
Merci Aile pour ton message admiratif... J'essaye de faire en sorte de garder un style propre à moi ce qui n'est pas toujours évident pour plaire à tout le monde.<br /> <br /> Bises cartonnées
A
Simplement savoir si tu vas bien, pour le reste tu as les ailes de l'oiseau et tu as raison de les utiliser.<br /> Des chaises associées on dirait au final un trône, BRAVO Monsieur Largo, tu t'es donné du mal mais quelle réussite ! C'est incroyable comme le carton peut se plier à toutes les idées créatives, je suis toujours aussi étonnée d'en voir l'aboutissement. Bises admiratives * * *
ToutencARTon
Publicité
Publicité