Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToutencARTon
Archives
7 juin 2008

Au boulot !!!!

Le bonheur est que dans mon ateliers les jours ne se ressemblent jamais, expériences enrichissantes avec les élèves qui désirent créer leur propre objet utilitaire...

Table_Pilloud

Ces petits riens sont pet-être insignifiants pour certains mais ils comptent pour moi....

Lenouveau bar proche de mon atelier me demande une pièce pour ranger ces bouteilles de wisky, un bar rock dans un lieu vouté. Je lui propose de lui faire en attendant une chose simple et puis je le remplacerai par un meuble en forme de bouteille de Ballantines

Rock_Bar

Publicité
Commentaires
A
Le blog se porte comme un phare et reste allumé, la clé est restée, le voucou de papier chante la 11ème année, il y a quelqu’un ? Sur les meubles en carton, la poussière s’est accumulée, je passe dans un souffle léger pour ne rien déranger, posant quelques souhaits d’une bonne année, Bises Mr Largo.
A
Parfois je me demande ce que deviennent les gens, ce que sont devenues les choses, le sable s'écoule inlassablement, j'espère que tu vas bien, bises d'un autre temps Mr Largo
A
L'oisillon se destine à la médecine et se dirige sur sa troisième année, encore quelques années avant de soigner ses vieux parents, nous revenons enfin sur Tours après un exil sur Blois de 7 ans... Comme le temps passe avec tantôt des ciels hauts et des ciels bas, j'espère que tu vas toujours bien Monsieur Largo...
A
Mon unique oisillon va prendre son envol, comme le temps passe, d'autres cartons pour moi, ceux que j'aime le moins refermer, j'espère que tu vas bien Monsieur Largo.
A
Comme le temps passe... D autres cartons vont se remplir, les tiens te plaisent, les miens finissent par peser, mais m évitent d oublier qui j étais. Bonne poursuite de l'année Mr Largo
ToutencARTon
Publicité
Publicité