Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToutencARTon
Archives
29 avril 2008

Quelques idées en vrac

Certaines fois on peu avoir la main heureuse et faire plusieurs modèles de couleurs différentes.

                                                                   miroir_jaune2

Comme le banc zèbré commandé par le nouvel espace où je viens de terminer mon exposition avec Sandra  et ses réalisations en papier japonais. 

           banc_z_bre2 

Où les petites boîtes que je mets en place gentiment

boite                                   boite2

Publicité
Commentaires
L
Meuhhh non il n'y a p de mal à offrir du muguet au mâle... du nid !!! Cela change de la bouteille de rouge.<br /> <br /> Bises en gorgées
A
Tsss... Rosy c'est un... mâle ! Le muguet ? C'est toxique... Toi tu te moques de moa :0) bises amusées * * *
L
Le moi du muguet ? C'est Rosy qui va être contente...plein son nid !<br /> <br /> Bises musardières
A
Je suis toujours enchantée de découvrir tes nouveautés, mais aujourd'hui c'est repos pour tous et l'occasion de te souhaiter un Bon 1er Mai Monsieur Largo, Bises parfumées au muguet * * *
ToutencARTon
Publicité
Publicité